Vous êtes né(e) le 21 mars,

Votre arbre protecteur est...

 

LE CHENE

 

Il symbolise la puissance

 

Sa présence est imposante et impressionnante. Il représente la force et l’énergie vitale. Ses racines sont profondes et le passage des siècles ne lui fait pas peur. Il peut vivre jusqu’à 500 ans, voire beaucoup plus.

Vous qui êtes né(e) sous la protection de cet arbre, aimez le prestige, la contradiction, l’opposition motive votre combativité. Certes, vous ne vivrez pas cinq cent ans mais c’est à travers votre descendance que vous survivrez.

 

Attaché(e) aux traditions, vous savez inculquer le sens des valeurs à vos proches. Votre désir le plus cher est de bien remplir votre existence. Et comme vous n’avez peur de rien, nul ne peut freiner vos élans. Les défaites vous stimulent et vous en tirez toujours une leçon. Faire un pacte avec le diable vous tenterait car vous vous estimez capable de le défier. Mais sous vos apparences dures de guerrier(e) se dissimule une grande sensibilité pouvant vous conduire au dévouement pour les autres. Vous incarnez le feu purificateur. 

 

 

Le Chêne est aussi le signe de la bravoure.

 

Vous avez un aspect robuste, vous êtes généralement ce qu’on appelle une force de la nature. Vous avez aussi beaucoup de charisme. Vous avez une grande force de caractère, vous êtes courageux et avez les pieds sur terre. L’action et le travail ne vous font pas peur.

 

Vous inspirez le respect ce qui fait que vous vous dirigez naturellement vers les postes de commandement, où vous excellez tant par votre intelligence concrète que par votre sens du respect des autres.

 

En amour, vous aurez besoin d’un partenaire stable et loyal qui vous respecte et qui ait la même vision de la vie que vous.

 

 

Bon à savoir : Les Celtes ont laissé peu d’écrits et tout leur savoir a été transmis oralement. Pour cette raison, il existe plusieurs versions de l’horoscope celtique. J'ai choisi pour vous la plus complète qui a servi de base pour les autres.

 

Retour au sommaire de l'Astrologie Celtique

Retour au sommaire général