Si vous êtes né(e) le 24 juin,

votre arbre protecteur est...

 

 

Le BOULEAU

 

Le BOULEAU symbolise la connaissance

 

Il est capable de résister à un long hiver, privé de lumière du jour, sous un froid terrible. Les Celtes considéraient cet arbre comme béni des Dieux et lui vouèrent une admiration sans limites. Ils le baptisèrent « arbre de lumière ». Dans sa sève, ils étaient persuadés detenir un élixir de beauté.

 

Vous qui êtes née sous le signe de cet arbre protecteur, la grâce vous a désigné(e). Détestant tout ce qui relève du vulgaire, vous aimez les choses raffinées et pleines de majesté. Vos conseils sont en général  éclairés et vous appréciez d’être consulté(e) en cas de difficultés. En fait, vous  êtes capable d’aller jusqu’au sacrifice pour aider autrui.

 

Cependant, les déceptions ne manquent pas car la réciprocité n’est pas toujours évidente. Mais un petit nombre sait vous comprendre. Doué(e) pour la communication, vous faites passer vos idées par la subtilité et vous avez le don de rendre claires les choses les plus complexes ou brouillées.

 

Vous avez reçu en héritage un don incontournable pour l’étude des langues. Le pouvoir ne vous attire pas et les ambitieux vous font fuir. La légende Celte doit vous porter chance.

 

Vous êtes aussi sous le signe de l’inspiration.

 

Vous avez un aspect séduisant et élégant ainsi que beaucoup de classe. Votre caractère est calme, chaleureux et généreux. Vous aimez la vie dans la nature. Vous détestez les gens vulgaires.

 

Vous êtes très doué(e) pour tout ce qui touche à la créativité et vous devez à tout prix utiliser ces talents, car vous réussirez et aurez une vie professionnelle très agréable.

 

En amour, vous aurez besoin d’un partenaire raffiné qui vous laisse votre liberté.

 

Retour au sommaire de l'Astrologie Celtique

Retour au sommaire général