Si vous êtes né(e) entre le 9 et le 18 février inclus

ou entre le 14 et le 23 août,

Votre arbre protecteur est...

 

LE CEDRE

 

 Le Cèdre est le symbole de la Longévité, de la Révélation

 

Cet arbre est impressionnant et pour qui l’a vu un jour, il reste inoubliable. Le plus ancien se trouve au Liban et son âge serait de 2 500 ans ! Sa beauté, sa résistance, son odeur offrent maintes utilisations. Les Celtes le vénèraient car il représente à leurs yeux, la connaissance et la justice suprême.

 

Né(e) sous le Cèdre, vous avez le sentiment intime d’avoir un destin  à accomplir, de n’être pas venu(e) au monde par hasard. Vos capacités d’analyses, de compréhension sont grandes et vous ouvrent de nombreuses voies : théologie, médecine, architecture …

Votre sagesse naturelle vous aide à surmonter les obstacles et l’échec n’entame pas votre moral, pas plus que le succès ne vous fait perdre la tête. On serait presque tenté de dire qu’il y a une absence d’ego chez vous, tant vous semblez totalement et sûrement désintéressée.

 

 

Vous êtes aussi sous le signe de la Confiance..

 

En général, vous possédez une très grande beauté ou un charme époustouflant. Bref, vous êtes des personnes qu’on remarque. Vous êtes d’une nature optimiste, vous savez vous adapter à toutes les situations et prendre des décisions rapides.

 

Vous avez un caractère passionné et aimez vivre une vie faite d’aventure et de rebondissements. Vous serez attiré (e) par l’étranger et votre vie professionnelle se déroulera peut-être sous des cieux lointains. Vous êtes capable de jouer gros sur un coup de tête, il est important dans ce cas que vous soyez entouré (e) d’amis véritables qui vous soutiendront en cas de coup dur.

 

Dans votre vie amoureuse, vous chercherez la stabilité, mais il faudra que votre partenaire, soit comme vous, heureux de mener une vie mouvementée et qu’y soit toujours prêt à vous suivre au pied levé.

 

Retour au sommaire de l'Astrologie Celtique

Retour au sommaire général