Si vous êtes né(e) entre le 22 et le 31 Mars inclus
ou entre le 24 Septembre et le 03 Octobre,
votre signe est...
|
|
|
LE NOISETIER |
LE NOISETIER est le symbole du Progrès
Le gui cueilli sur ses branches protège contre le mauvais sort, dormir sous son ombrage peut provoquer des rêves prophétiques et les sourciers se servent de ses branches pour en faire des badines (baguettes) afin de découvrir des cours d’eau souterrains.
Vous qui êtes né(e) sous ce signe, vous êtes placé(e) sous les auspices de la fécondité, de la volupté et de la symbolique du chiffre 9.
Tout comme un enfant se forme en neuf mois dans le ventre de sa mère, le noisetier met neuf ans avant de porter ses fruits. De fait, vous devriez faire confiance au chiffre 9 car il rythme votre vie … Vous êtes original(e) et vous embellissez tout ce que vous touchez. Ce qui vous fait peur, c’est la routine et l’idée de vous installer ! Vous avez l’âme d’un(e) pionnier(e), mais votre désir d’être toujours le(a) premier(e) peut nuire à votre réussite. Pour les Celtes, vous êtes un(e) enchanteur(enchanteresse).
Le Noisetier est aussi le signe de l’extraordinaire.
Vous avez beaucoup de charme et savez comment séduire les autres. Votre charme allié à votre intelligence et à votre tolérance, font que l’on vous remarque facilement. Vous êtes touché(e) par la détresse humaine et vous défendrez farouchement les causes humanitaires. Comme vous avez un sens inné du jugement, vous saurez très vite cerner, les situations qui méritent vraiment une aide urgente.
On vous reproche d’être têtu(e), mais ceci vous sera en fait utile, car cette ténacité vous fera toujours aller au bout des choses que vous entreprendrez.
En amour, il vous faudra un partenaire qui apprécie vos élans enflammés pour toutes sortes de causes, de gens, de sports etc. …
Retour
au sommaire de l'Astrologie Celtique