Témoignage n°2

Quand on parle de phénomènes paranormaux, beaucoup de personnes sont sceptiques, en dépit de tous les ouvrages qui ont pu paraître pour en parler et qui décrivent des faits précis, assez souvent contrôlés.

 

Le Petit monde de Momo a enquêté et lu de nombreux ouvrages sur ces phénomènes paranormaux qui se manifestent. Ca n’arrive pas qu’aux autres. Ca peut nous arriver à tous. Il ne faut jamais dire « jamais » dans ce domaine, car tout peut arriver, même celui qui ne croit en rien, mais il faut avoir la sagesse d’accepter ce que l’au-delà désire et permet, ce qui dans certains cas -la mort d’un proche, d’un enfant- demande un énorme effort.

 

De nombreux témoignages le prouvent. Voici donc le récit de quelques exemples parmi tant d’autres...

 

 

 

Une maman perd son fils de 21 ans. Son chagrin est immense bien sûr, tout s’est écroulé autour d’elle.

 

Quelques mois plus tard, elle a commencé à le sentir près d’elle sans le voir. Au début, elle fut très surprise puis lui parla beaucoup. Après qu’elle eut beaucoup pleuré durant toute une journée, le soir elle sentit sa main qui lui caressait le front pour la consoler.

 

Puis, durant plusieurs années, il venait la voir, mais de plus en plus rarement. Sur son lit, elle avait la radio cassette de son fils qu’elle écoutait souvent en sourdine. Quelques années après, la radio K7 qui était éteinte, mais restée branchée, s’est soudainement éclairée et mise à fonctionner toute seule (avec l’aide de son fils – pensa-t-elle). Le lendemain à la même heure, cela se produisit à nouveau puis, tous les jours, jusqu’à une certaine date où elle fut hospitalisée. A son retour chez elle, le « phénomène » ne se renouvela plus.

un autre témoignage...

Retour à l'accueil